echangisme hauts de seine
Élisabeth
En Ligne
Age
41 ans
Département
Hauts-de-Seine
Ville
Colombes
Téléphone

Ce n’est pas parce que j’ai la quarantaine passée et mon mari aussi qu’on a nécessairement atteint un âge où les excentricités, notamment sexuelles, sont proscrites à jamais. Bien au contraire, il n’est jamais trop tard pour essayer des expériences à Colombes.

L’échangisme n’a jamais trop été évoqué dans notre vie de couple mais, lorsqu’à l’usure, à force de s’ennuyer au lit, l’un de nous a fini par en parler, l’autre a naturellement été d’accord avec le principe. Ça s’imposait comme une évidence.

Un couple monogame, à force de ne connaître qu’un seul partenaire est voué à s’emmerder au lit. C’est triste, mais c’est ainsi. Aussi, plutôt qu’entériner sa vie sexuelle, autant trouver les moyens de lui redonner une raison d’exister. C’est pour cette raison qu’on s’est tournés vers l’échangisme.

On n’est pas très versés dans tous ces trucs BDSM etc. Nous on est plus classiques, mais on cherche à régénérer notre vie de couple. Bref, pour tous les couples qui seraient comme nous dans le même situation, on pourrait tenter un truc tous les quatre prochainement. On attend de vos nouvelles pour lancer les hostilités !

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à eli****@******.**