annonce libertine tours
Annie
En Ligne
Age
37 ans
Département
Indre-et-Loire
Ville
Tours
Téléphone

Venez donc me faire un peu tourner dans les coins de Tours. Je suis toute ouverte aux propositions. Mon mari m’accompagne pour les soirées échangistes sur Tours, mais c’est surtout parce que je l’y traîne.
Mais que madame ne s’inquiète pas, il sait se faire une raison une fois qu’il est sur place, il aime juste faire sa mijaurée.

Moi, en revanche, pas du tout. Je démarre au quart de tour. Je sais aussi bien soigner monsieur que madame. De mes doigts, de mes langues et de là d’où partent mes fluides d’amour, je saurai contenter le couple qui se hasardera à faire notre rencontre. Et le hasard fait bien les choses quand on tombe sur mon mari et moi pour pratiquer l’échangisme sans tabou ni restreinte.

Vous ne voyez mon regard de salope sur la photo ? Il annonce la couleur. Je vais pas me faire prier pour me faire sauter en compagne d’un couple d’inconnus. Du coup, je vous attends pour un peu vous faire connaître. Envoyez-nous un message, on verra alors si ça match entre nous. Ce que je souhaite vivement :-P.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à anni**@****.***