lesbienne echangiste marseille
DoublePlaizir
En Ligne
Age
30 ans
Département
Bouches-du-Rhône
Ville
Marseille
Téléphone

L’échangisme doit parfois s’adapter à des conditions particulières. Si vous êtes un couple de lesbiennes sur Marseille et que vous recherchez une troisième paire de mains pour un peu mieux en profiter, je me propose bien aimablement de participer à une baise future en votre compagnie.

Parce qu’un plan à trois, ça change tout de suite les horizons sexuels, on ne sait presque plus où donner de la tête ni même où donner de la langue. Et moi, ma langue, je ne l’ai pas dans ma poche. Si vous souhaitez en savoir un peu plus à son sujet, il faudra faire appel à moi et je vous assure que je vaux le détour.

C’est pas mon premier plan à trois lesbien, donc si vous êtes novice, je saurai vous prendre en main. Littéralement. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’arrêter de jouer les timides et de me contacter.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à DoublePlaizir

Adeline

Bonjour,
Je suis moi aussi de Marseille, en couple avec une femme.
Je n’ai pas parlé de ma démarche à ma compagne, mais ce soir nous allons à la coquiniere c’est un restaurant coquin qui se trouve dans le 1er arrdt.
Si ça te tente de nous rejoindre…
Belle journée 😉

Répondre à l'annonce

Envoi un email à doub*****@****.**